Le CMO téléphone portable neutralise les effets sur votre organisme des rayonnements polluants émanant de votre téléphone portable. Ce CMO crée une bulle de protection autour de l’appareil polluant à neutraliser et protège ainsi l’utilisateur exposé des effets des rayonnements du téléphone portable. Le principe de la technologie CMO est de réémettre une onde de compensation (CMO : Oscillateur Magnétique de Compensation) contrant l’effet de stress électromagnétique induit par les rayonnements des appareils polluants (le téléphone portable dans le cas présent). La technologie CMO n’absorbe donc pas ou ne modifie pas les rayonnements des appareils polluants, porteurs de l’information de stress biologique pour l’organisme.
En effet, il est aujourd’hui démontré scientifiquement que cette approche est largement insuffisante en matière de protection. C’est pourquoi l’action de la technologie CMO se porte directement au niveau cellulaire. Techniquement, le CMO téléphone portable émet des signaux électromagnétiques de compensation ultra-faibles. Ces signaux envoient une contre-information de stress aux cellules impactées et s’opposent ainsi directement, en toute innocuité pour l’utilisateur, au stress électromagnétique généré par les rayonnements polluants. Le fonctionnement des cellules de l’organisme ainsi protégées n’est alors plus affecté par ce type de stress. La durée de vie de l’effet protecteur du CMO téléphone portable est de 2 ans. Pour être toujours protégé, le renouvellement de votre CMO sera à envisager au bout de 24 mois à dater de l’ouverture de son emballage d’aluminium. Le CMO téléphone portable est un système passif (autonome, et sans piles). Il ne modifie pas l’intensité des champs émis par les appareils polluants à neutraliser, et ne perturbe pas leur fonctionnement. Vous le fixez par pression à l’endroit de votre choix sur la surface de l’appareil polluant grâce à l’adhésif double-face très résistant fourni. 39€ la pastille dans cette boutique.
Personnellement, je doute d’un tel procédé. Ca me fait penser à cette supercherie à propos des épaulières magnétiques. En tout cas, personne n’en parle dans le secteur médical. Notre confrère du blog santé tente d’apporter des éléments d’analyse dans cette note. Quelqu’un a testé ?
Intéressant comme article. La plupart des portables ont une DAS assez élevé et si produit tient ses promesse alors c’est une solution assez convenable. La plupart des Hiphones CECT n’ont aucun DAS notifie. Ce gadget pourrait bien être utile a ceux qui font usage de ces portables.
Espérons pourvoir le tester au plus vite