Voilà un accessoire qu’il est bon. Du fun à l’état pur? Si j’osais, j’irais même faire mes courses avec. Les filles ont des talons aiguilles, pourquoi nous aurions pas nos propres pompes ? De plus, à la vitesse où ça va, je me verrais bien aller au taff avec. Je me verrais bien doubler ces boulets sur la route qui me bloquent sans cesse (et qui me pètent les baloches en passant). Le Poweriser, échasses sur ressort ont été inventées et mis au point par l’industrie aérospatiale. Elles permettent des déplacements absolument incroyables et une manière d’appréhender l’espace qui n’a rien de comparable avec les autres sports urbains tels que le skateboard ou le roller. Avec le Poweriser vous pourrez faire des bonds de 2 mètres de haut, des enjambées de 4 mètres à faire pâlir les sprinters de 100 mètres (non dopés).
Avec de l’entraînement certains adeptes de ce nouveau sport atteignent des vitesses de… 40 kms à heures. Ce nouveau sport s’adresse à toute la famille ainsi qu’à tous les sportifs pour l’incomparable sensation qu’il procure ! La construction et les matériaux utilisés pour le Poweriser sont à la pointe de la technologie. Il est constitué d’un alliage d’aluminium et de fibre de verre, renforcés par une couche de résine. L’ensemble du concept de la fixation du genou est assuré par une sangle « scratchée » ainsi qu’un maintien en mousse qui vient stabiliser d’une façon très efficace votre tibia.
Grâce aux fixations inspirées du snowboard le Poweriser est tout simplement une extension de votre propre jambe. Le centre de gravité (point de roulement) se situe juste en dessous du pied, et n’est donc pas différent d’une marche normale / course / saut. L’expérience a démontré que les utilisateurs peuvent marcher librement sans assistance après la première séance de Poweriser en 10 minutes. Le Poweriser est à la fois un équipement sportif de remise en forme et un sport extrême au même titre que le roller ou le skateboard. L’utilisation du Poweriser peut-être adapté en fonction de ses capacités physiques et sportives. On l’utilisera selon son envie. Il est possible de marcher tout à fait normalement (super agréable), de faire du jogging ainsi que des séances de sprint ou bien des … saut périlleux. Comme avec tout sport il n’y a pas de secrets, plus vous vous entraînerez et plus vous progresserez. Comme en roller ou en skateboard, Il est vivement conseillé aux utilisateurs de Poweriser de porter des équipements de protections tels que le casque, protège poignets, protège genoux-coudes, afin de prévenir toutes blessures lors son utilisation. Visible dans cette boutique. Une vidéo pour se faire les pieds. L’envie me prend d’en acheter une paire et épater ma voisine avec en sautant comme une gazelle devant sa fenètre, peut-être qu’elle me remarquera …
Si vous avez des questions sur ce nouveau sport n’hésitez pas, je peux vous donner pas mal d’info, je suis VaniPod de http://www.easyriser.fr
C’est vraiment un truc de fou, je vous le conseil !!!
Au passage, chez EasyRiser elles sont vendues 339 frais de port inclus…