Actualité chargée pour Benq !

Benq_ef91 Que cela soit du coté du software ou du hardware, le groupe SiemensBenQ fait beaucoup parler de lui, actuellement sur la Toile.
En ce qui concerne le matériel, d’une part, elle a présenté le EF91, premier téléphone mobile HSDPA, et dont le transfert de données, par « paquets », peut aller jusqu’à sept fois plus vite qu’un terminal standard.
Grâce à ce procédé, la télévision en Live sans saut de transmission, le téléchargement de vidéos et le surf sur internet vont vraiment pouvoir commencer d’exister sur portable.
Ecran LCD TFT de deux pouces, APN 3,2 Mpixels et stockage sur cartes micro-SD sont aussi au rendez-vous ! Les autres détails techniques sont disponibles ici.
On a hâte de l’essayer !

Benq_ef91_2 Mais Siemens-BenQ ne s’arrête pas là et va essayer de faire rentrer le mobile-APN sur un marché qui, bizarrement, n’avait pas eu l’intérêt des développeurs jusqu’à maintenant : le monde de l’Eyetoy !
En effet, et alors que les jeux utilisant les capteurs visuels des webcams fleurissent, aucune firme (sauf erreur) ne s’était lancée dans cette nouvelle utilisation de l’objectif de l’APN de nos terminaux chéris !
Premier exemple, donc, un jeu de penalty où le pied de l’utilisateur « entre » directement dans le jeu.
Il suffisait juste d’y penser !
On se prépare pour la Coupe du Monde comme on peut…
A lire également : Siemens-Benq : Mariage Forcé !
                           BenQ FP93V : avec le Mac mini, c’est le pied !

Siemenspenalty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *