Je parlais hier des jeunes papas, adressons nous aujourd’hui aux jeunes mamans. La grossesse, en elle-même, provoque bien sûr une prise de poids, mais qui devrait normalement n’être pas trop difficile à perdre. Le problème, se sont les fameux six mois suivant: quand on dort quatre heures par nuit, on a une fâcheuse tendance à dévorer les tablettes de chocolat par paquets de trois et les bières par packs de 6! (expérience perso inside, à peine exagérée pour les bières ;o) ). Et si pour nous, les hommes, (tiens, on dirait une pub Gilette ce début de phrase…) cela se traduit par une belle bouée, pour vous, les femmes (oui, la précision est inutile, c’est juste une question de rhétorique), cela donne de belles plages de cellulite sur les cuisses. Faites des gosses qu’ils disaient! On nous propose donc un appareil pour la faire disparaitre. La cellulite, pas la bouée.
Alors évidemment, il ne vous aura pas échappé que nous sommes sur un blog consacré aux gadgets. De là à dire que je ne prends pas au sérieux ledit appareil …
« Développé par un chirurgien plasticien (dont on se garde bien de nous donner le nom), ce système réduit l’apparence de cellulite (seulement l’apparence? Où se cache-t-elle donc?) sans devoir y consacrer le temps et l’argent nécessaires à un traitement type Spa …blablabla… Cet appareil vous masse pendant quinze minutes, une à deux fois par jours (pour les cas désespérés) et fait pénétrer dans la peau (ça, ça m’étonnerait, ou alors il s’agit d’un médicament) une crème à base de « retinyl palmitate » (un rapport avec les Palmitos?) et d’extrait de caféine (Et pourquoi pas de choucroute?). Vous obtenez alors une peau douce et …blablabla… »
Après, moi, je ne veux influencer personne ;o) Vous pouvez le trouver chez Hammacher pour $119.95. Si vous y tenez …
Et sinon, vous pouvez aussi vous mettre au sport en chambre, ou à la marche. Voir même trouver plus d’infos sur le sujet sur le blog minceur.
Pour faire maigrir madame, il y a l’allaitement qui est prévu pour.
La nature n’a rien prévu pour l’homme, c’est donc à elle uniquement de se lever.