My name is Bond, Flamme Bond

Camzippo_3 Vous n’appartenez à aucun service d’espionnage et l’accès au service de R&D d’outils pour espions vous est totalement interdit. C’est trop injuste !

Pourtant, vous aussi, vous pouvez désormais prendre des photos à l’insu de tout à chacun. Ce briquet est en réalité un mini-APN d’une résolution de 640×480 et peut contenir jusqu’à 30 photos (ou jusqu’à 100 dans une résolution plus faible).

Que vous traquiez un terroriste international ou une star parano, nul ne pourra vous soupçonner en vous voyant sans téléphone, ni APN.

De plus, avec l’interdiction de fumer dans les lieux publics, personne ne vous en voudra d’être un peu nerveux et d’éprouver le besoin de jouer ainsi avec votre briquet. Les pauvres… S’ils savaient…

(4 commentaires)

  1. sceptique, pourquoi faire un apn espion et écrire en gros dessus Digital Camera sur le capuchon ??? et « Digital macro lens …  » sur l’optique ???

  2. Il faut quand même avoir le nez dessus pour voir ce qui est écrit. A 2 ou 3 mètres, c’est totalement invisible. De toutes façons, rien n’empêche de poncer la gravure ou de coller un autocollant. Tant qu’on n’a pas de cigarette à allumer, tout va bien ! 🙂

  3. heuuu je veux pas dire, ms si vous etes un agent secret avec ce briquet, on va vous retrouver au fond d’un fleuve…
    niveau discretion, l’objectif, il fait peur 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *