Sanyo Xacti S60: au doigt et à l’oeil

SanyoxactifrontsideSanyo n’est pas une marque à laquelle on pense en premier lors du choix d’un appareil photo numérique, un marché où l’offre ne manque pas. Mais ce constat pourrait changer. On connaît la gamme Xacti en matière de caméscopes de poche, au design intéressant. Voici un nouveau venu dans la gamme Xacti des APN, le Sanyo Xacti S60.
Placé dans la moyenne des compacts automatiques, ce 6 méga pixels de 118 g. avec zoom optique 3x (équivalent 35-105 mm) est un excellent compagnon de voyage qui ne vous causera pas de supplément de baggage. Son grand écran LCD de 2,5′ (voir plus loin) est confortable. Il est doté de 21,9 Mo de mémoire interne au cas où votre carte SD serait pleine trop vite.
Mais ce qui plaît le plus aux amateurs de rapidité de réaction c’est son système autofocus Touch Sensor couplé à 9 points d’analyse visibles dans le viseur ainsi qu’un temps de latence au déclenchement réduit. Un petit appareil qui réagit au doigt et à l’oeil et qui ne serait pas complet sans son enregistrement vidéo VGA 640×480 en 30 i/s, sa fonction dictaphone et son super macro pour photographier les premiers bourgeons du printemps à 5 cm.
Le tout pour 249€ disponible fin mars dans les meilleures boutiques.

Documentation constructeur en PDF: ici.

IQRIO Camp3/Sony DSC M2 : l’oeuf ou la poule !
Samsung frappe très fort au CeBIT
Samsung Digimax L85 : le premier APN HDMI

SanyoxactibackSanyo Xacti S60, écran 2,5′

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *