L’iPhone 3G délockable

Unlock Personnellement je n’ai pas d’iPhone et je le vis très bien. J’ai toujours ce bon vieux téléphone sans fil à la maison, avec son antenne télescopique. Vrai que je prendrais pas de photos avec, mais est-ce vraiment l’utilité d’un téléphone ? Bref, il n’empèche que votre téléphone préféré est désormais facilement délockable en un click.

A ceux qui l’achètent sur e-bay par exemple, ils risquent de tomber sur un iPhone bridé sur AT&T. Donc au final, inutilisable en Europe. Désormais il existe une solution peu coûteuse pour pouvoir l’utiliser avec tous les opérateurs du monde entier. Il s’agit d’une solution logicielle, qui effectue l’opération très simplement. Il est compatible avec les firmwares version 1.*, 2.0, 2.0.1, 2.0.2, 2.1, 2.2, 2.2.1. Le prix de la solution a été baissé, et se situe désormais à 29.95$ (pour l’instant).

Source : prnewswire via coolest-gadgets

(7 commentaires)

  1. heu c’est une blague ?? Quickpwn (ainsi que ZiPhone, iLiberty+, …) fait la même chose gratuitement depuis des mois…

  2. J’ai déjà vu ce genre d’attrape nigaud :
    Un Brave Cd avec les tutos étapes par étapes pour désimlocker et jailbraker l’iphone.
    On ne trouve que ça sur Ebay !
    Ne perdez par votre argent pour ces techniques de profiteurs, allez plutôt lire ces même infos sur les sites et blogs spécialiste de ce sport !

  3. Super, merci Nico ! Nico, président !
    A part ça, j’ai entendu parler d’un problème de version du bootloader, et nombreuses sont les solutions qui butent justement sur ce souci.
    Des retours d’infos là dessus ?

  4. Oui, en fait la dernière version de quickpwn résout le problème et il est assez aisé de changer de bootloader. Mais ma critique ne se situe pas à ce niveau, je trouve ça juste scandaleux de faire un article sur ce qui est clairement un attrape nigauds alors que vous auriez pu vous renseigner un minimum (le nombre d’articles sur internet expliquant comment activer un iPhone est énorme) et, au moins, prévenir les gens de ne pas tomber dans le panneau. Et encore merci pour votre professionnalisme et votre compréhension des critiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *