L’arme fatale du gentleman, la grenade Arsenal !

Arsenal Si vous aimez jouer à la guerre, avec tout son arsenal, voici l’objet indispensable pour progresser en terrain ennemi. La grenade Arsenal est désormais disponible au grand public, après avoir passé toute une batterie de tests très sérieux. En fait, elle est plutôt utile pour progresser en terrain ami, comme vous le verrez un peu plus loin. Son secret ? Sa terrible déflagration qui immobilisera les filles à coup sûr !

Si vous l’associez à l’Airzooka, vous serez le soldat presque parfait. Toutefois, vous serez assez gentleman pour vous passer de lui. Rien qu’avec votre grenade, vous allez exploser des coeurs ! Pour vous qui aimez vous distinguer avec élégance et originalité, voici le parfum rêvé : une étonnante fragrance élaborée par un parfumeur parisien et dont le design inédit est à lui seul… une arme fatale de séduction ! Baptisé Arsenal, il déploie en effet, outre un subtil sillage, un véritable… arsenal de chic ! Ainsi pour marquer sa différence, ce parfum a choisi de s’enfermer dans un flacon-grenade… mais pour ne laisser exploser que ses agréables effluves ! 1ère détonation, les notes de tête, qui distillent lavande, sauge, thym, bergamote, citron vert et galbanum. 2nde détonation, les notes de coeur où s’envolent le néroli et la cardamome. Enfin, viennent les notes de fond, musc, cèdre, bois de santal et vanille… déflagration de séduction assurée ! Bien rangée dans son coffret façon caisse d’armes, cette fragrance sera celle de tous les hommes qui savent affirmer leur personnalité. Une idée de cadeau… «explosive» de raffinement et d’originalité ! Visible dans cette boutique. Cadeau idéal d’une fille pour un garçon, n’est-ce pas ?

(2 commentaires)

  1. Putin tu fait chier tu ecri des ligne pour rien ses a la fin que tu nous explique sa soule putin arete décrire pour rien !! tu perd ton temp a éséyé de remplire ton blog ! dit nous en 2 ligne a coi sa sere et ses tou -_-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *