Il y a du soleil, certes, il y a des nanas, re-certes, mais ça caille quand même un poil ces temps-ci (oui, un poil, c’est tout, l’esthéticienne l’a oublié). Or, lorsque je rencontrais mon Amour, mon Cœur, ma Vie, j’étais habitué au port des chaussons (vu que je viens du grand nord, tout là-haut dans la montagne). Évidemment, ma compagne me regarda de haut et d’un regard maternel quoique légèrement moqueur, et me pria de bien vouloir jeter ces « horreurs » dans le container le plus proche. Ce que je fis, aveuglé par l’Amour que j’étais.
Et bien aujourd’hui, quelques années après, Madame s’est acheté des chaussons! « Oui mais tu comprends, cet hiver est particulièrement rude, et puis, après tout, seules les idiotes ne changent pas d’avis. » Et bien pour la peine, je m’en vais m’en trouver d’autres, et des USB qui plus est! Bien moches, mais bien chauds!
Voici donc les chaussons chauffant par USB, sans fil! Les bestioles incorporent une batterie, il suffit donc de les recharger sur le PC du salon ou du boulot, pour pouvoir ensuite gambader les pieds au chaud. Bon, comme dit plus haut, ils ne sont pas du dernier défilé d’Yves Saint-Laurent. Mais justement, ça fera encore plus râler ma Douce … Nierk nierk nierk!
Voir aussi:
Les mêmes, mais avec les fils et pour les sportifs, les baskets iPod.
Même pas en photo !