Alors que dans notre société nous luttons ardemment contre le tabagisme, la société taïwanaise WANG n’a rien trouvé de mieux que d’exploiter l’influence de la marque de cigarette Marlboro afin de concevoir un nouveau téléphone, à l’esthétisme plutôt contestable.
Ainsi ce pseudo-téléphone portable à l’allure plutôt rustique reprend le style des paquets Marlboro et fait office en même temps de paquet de cigarettes ! (nous attendons à présent le téléphone qui fera four à micro-onde).
L’appareil est compatible avec les réseaux GSM 900/1800 et GPRS, et comprend un écran 1.5 pouces (178×220), un appareil photo 1.3 megapixels (avec flash), un port microSD, des Haut-parleurs stéréo et prend des dimensions de 92×50.5×13 mm pour un poids de 98 grammes. Et surtout, il pourra stocker jusqu’à 7 cigarettes, sans extension ! Le tout pour un coût d’environ 70 euros.
Attention toutefois à ne pas vous faire arrêter pour sorcellerie lorsque les gens autour de vous entendront du son sortir de votre paquet de cigarettes que vous tiendrez à l’oreille !