La chasteté moderne ?

Lingerie_gps Tout auteur que je suis, j’aime beaucoup les femmes sexy, et elles tiendront toujours leur place dans mon blog, c’est une promesse.
Après les puces sous la peau, le GPS dans les voitures pour lutter contre le vol, voici la lingerie qui vous évitera peut-être qu’on vous vole votre femme ? « Trouve-moi si tu peux », c’est son nom de code, est une lingerie très sexy et sensuelle, probablement pour les femmes infidèles, conçue par le brésilien Lucia Lorio. Vrai que le concept paraît franchement macho non ?

Cette pièce de lingerie est vraiment fine et bien jolie. C’est ce qu’on pourra relever de plus remarquable dans cette tentative de design. La partie plus discutable, est un GPS cousu dans le tissu, ce qui pourrait finalement être le « détail qui chie tout ». Toutefois, certains trouveront ce bustier très sexy avec son GPS que sans. Il existe en effet encore dans ce monde, des femmes qui ne sont pas libres, et à qui cette pièce d’étoffe est probablement destinée. En fait, cette collection est plutôt un clin d’œil à la femme, et un défi pour l’homme, car même sans mot de passe, le GPS peut être éteint. Elle ne peut être trouvée que si elle le veut. Il semblerait qu’il s’agisse donc d’une pièce spéciale pour le jeu, entre un homme et une femme, plutôt fortunés, appartenant certainement à la bourgeoisie qui n’a rien d’autre a faire pour se rendre la vie un peu plus piquante. Lorio admet qu’il en a déjà vendu quelques une et qu’il est confiant pour le futur.
Mais sa vraie utilité, au final, c’est la femme qui la fait. Certaines d’entre elles sont intéressées pour la sécurité qu’elle offre dans ce pays de violences qu’est le Brésil, et il se peut que les ventes explosent brusquement ! Une protection contre le viol ?

Source : gizmowatch

(2 commentaires)

  1. Quelle horreur !
    Vu le peu de soin mis à l’intégration du GPS, on peut légitimement supposer que c’est une blague.
    Heureusement, car personnellement, je trouve le concept aussi vulgaire que la coupe, en fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *