Ce chauffe main … il chauffe comment ? Faut-il le frotter de haut-en-bas à la manière des hommes préhistoriques allumant un feu pour faire monter la température ? Hum, il semblerait que non, nous avons quand même dépassé l’an 2000. Alors comment ça marche doc ?
Ce chauffe main à la forme très ergonomique et phallique, utilise tout simplement le port USB d’un ordinateur, dans lequel on ira l’enfiler. Sa résistance interne montera doucement en température et lorsque le point
G d’échauffement maximal aura été atteint, 50°C de chaleur se dégagera de son corps, et il sera prêt pour se blottir dans le creux de votre main. Après c’est à vous de jouer. Certaines personnes le trouveront certainement un peu petit, mais les constructeurs ont dû penser qu’il le fallait pour toutes les mains (même les plus petites). Seule ou accompagnée, il sera idéal dans les trains, les voitures, les gares, où bien tout autre endroit où il ne fait pas chaud, même si vous pensez le contraire. Après tout, c’est vous qui voyez…
Idéal pour les petites bourses. Vous le trouverez dans cette boutique moyennant 12$ seulement.