Pour le guerrier de la route, voici une pièce de bagage qui lui ressemble bien. Si Mad Max a dû se battre contre le Seigneur Humongous, vous n’aurez pas à le faire puisque vous avez un Zuca Pro. Un Zuca Pro, et vos fesses sont au repos.
Ses caractéristiques sont bien pensées et comprennent un cadre en alliage d’aluminium, avec siège intégré (non éjectable) qui vous supportera, que vous soyez à jeun ou non. Il dispose de sachets amovibles empilables qui se manipulent comme des tiroirs, et vous pourrez y loger tout un tas de choses, mais aussi vos accessoires de maquillage ainsi que des préservatifs (obligatoire ça). Mais là n’est pas le meilleur. Là où l’avion décolle, c’est qu’il est bien assis sur deux roues en polyuréthane qui absorbent les chocs, et qui sont silencieuses, au cas où vous passez incognito, on ne sait jamais. Elles ont d’ailleurs été disposées de sorte qu’elles ne soient pas gênantes. L’ensemble est ultra léger, que même l’hotesse peut le porter, c’est vous dire ! Très pratique pour ranger le bagage en hauteur, donc. La poignée télescopique assez longue sera parfaite si vous roulez.
Une vidéo bien sympathique accompagne ce bagage du guerrier de la route, et on y retiendra surtout les magnifiques hôtesses sexy qui vous en font la démonstration. J’ai bien aimé la jolie hôtesse au collier ras-du-cou.
Deux ombres au tableau toutefois, d’une part l’hôtesse n’est pas fournie avec le bagage, et lorsque vous prenez l’avion en France par temps de grèves, le coussin n’est pas non plus fourni afin de reposer son postérieur pendant plusieurs heures. Notons au passage qu’il peut également servir d’escabeau.
Source : core77