Hier soir a eut lieu la soirée de lancement du nouveau baladeur multimédia de LG : le T80.
Au sein d’un quartier « in » et dans un endroit « hype », entre l’ambiance conviviale de l’évènement et l’aménagement Design du « Wash Bar« , situé dans le 10ème arrondissement de Paris, le produit star de la soirée tenait le haut du panier des conversations et des petits jeux dont il faisait l’objet. Ses nombreuses fonctionnalités et sa belle ligne esthétique aidant; jugez plutôt.
Intégrant 4 GB d’espace de stockage, le T80 arbore un bel écran LCD tactile de 3 pouces (7,5 cm) affichant une résolution de 240 par 400 pixels, par lequel vous pourrez regarder vos photos en jpeg, lire vos vidéos en Mpeg 4, et suivre les émissions des chaînes gratuites de la TNT et en prendre des prises de vues !
Baladeur MP3, Wma, Ogg, Wav et Asf, il dispose également d’un tuner radio FM avec possibilité d’enregistrement, de 5 jeux et fera office de dictaphone.
Léger en main (81 grammes) et d’une épaisseur digne d’un certain produit flanqué d’une petite pomme (98,5 x 55,5 x 13,1 mm), le T80 est un produit très abouti, de sa prise casque à son antenne télescopique !
Au niveau autonomie, il assure la lecture vidéo pendant 5 heures, pendant 40 heures en audio, et 2h30 en diffusion TV…Avec classe, donc !
De l’audio, de la vidéo, de la photo et de la TV au creux de sa main, avec le T80, LG dessine une nouvelle courbe de l’environnement multimédia proposé par la firme, où le divertissement se glisse souvent dans un bel écrin de style.
A lire également : Spinn, le PMP qui fait tourner les têtes
CeBIT 2008 : Mpio affiche le baladeur …