Quand deux sécurités valent mieux qu’une…

7002pa Avoir des enfants en bas âge et une piscine, c’est souvent un dilemme. Entre la joie et la détente du bain et la veille visuelle et permanente que se doivent d’avoir les parents, le stress peut facilement s’imposer.
Voici un produit qui ne remplace pas une bonne et étroite vigilance, mais qui aidera à sécuriser un peu plus ces moments : la Water Alarm Plus with Siren.
Il s’agit d’une alarme envoyant une sirène de 90 dB et dont le capteur peut être placé sur le sol ou jusqu’à 1,3 mètre de distance du bord du bassin. Mais là où ce système innove, c’est dans le fait qu’en plus du son, il lance un message vocal sur votre téléphone (fixe ou mobile), vous prévenant de l’urgence de la situation en cas de chute accidentelle. Si le téléphone est en dérangement, l’alarme continuera d’appeler toutes les 15 minutes.
Le produit dispose d’une autonomie de 36 heures, et fonctionne à l’aide d’une pile de 9 volts pour chacun de ses éléments
Dans un domaine où la sécurité est primordiale, avoir un double système d’alerte n’est jamais un luxe.
A lire également : Yelpie, le coffre de plage portable
                   Vidéosurveillance sur téléphone moblie, épisode II

Un commentaire

  1. Intéressant mais n’est apparemment pas conforme aux normes françaises en vigueur… et puis, composer le No de tél présente peu d’intérêt si on considère, comme il l’est judicieusement précisé, que l’adulte doit être à proximité. Personnellement j’ai opté pour l’Espio : http://www.espio.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *