La manette de la Nintendo Wii continue de faire des émules. Après la version PC avec la Logitech MX Air, voici la Zeemote pour le téléphone portable.
Créée par la firme Zeetoo, il se connecte par liaison sans fil Bluetooth à votre cellulaire et transformera votre manière de jouer avec votre terminal.
Il n’est, pour le moment, compatible qu’avec 9 titres (liste visible sur le site du constructeur), mais rendra, à coups sûrs, la prise en main des personnages de ces jeux autrement plus maniable.
Pour vous faire une idée de ses possibilités, vous pourrez le voir en action dans cette petite vidéo.
Le Zeemote permettra de jouer avec son portable posé sur une table, par exemple, ou de jouer à plusieurs sans aucune contrainte.
Soutenu par 6 compagnies (dont Sega Mobile), le Zeemote devrait très prochainement être commercialisé.
A lire également : Gionee : le téléphone très joueur !
Le Nouvel N-Gage selon vous…

C’est pas mal à condition d’avoir un portable avec bon et grand écran… sinon