Streamium : le serveur musical sans fil par Philips

Wac_5700_2 Avoir des tonnes de CD à la maison, ça donne le choix, mais quand vient le moment de les écouter, ça peut devenir compliquer !
Pour tous les stocker, voici les centres Streamium, qui disposent d’un disque dur interne de 80 GB et qui vous permettront de stocker jusqu’à 1500 albums au format MP3.
Deux aspects pour deux styles d’intérieur : l’un ressemble à une mini-chaîne (WAC 3500D), l’autre modèle est un peu plus Design (WACS 7000).
Par la suite, pour écouter vos musiques, les premières lettres de l’artiste, de la chanson ou du CD et c’est parti.
Malgré cette facilité d’utilisation, un argument de poids reste en faveur du CD; le fait qu’il soit facilement transportable d’une pièce à l’autre.Et bien les centres Streamium disposent de satellites (en « bundle » ou à l’unité) fonctionnant comme ces récepteurs indépendants et pouvant diffuser directement et sans fil (wifi b et G) la musique du centre Streamium.
Ces satellites peuvent jouer des morceaux différents ou le même dans chacune des pièces de votre logis, garantissant une indépendance ou une osmose du ou des sons pour chacuns des occupants des pièces de la maison, et avec la même facilité d’utilisation pour tous.
Mais ce n’est pas tout ! Ce centre streamium, véritable coeur de l’audio numérique du foyer dispose d’un port usb sur lequel vous pourrez branchez une clé ou un baladeur.
Pour avoir une idée de ses capacités, vous pourrez voir une vidéo de présentation au centre de la page du produit.
Vous disposez d’un Ipod ou d’un modèle Gogear de Philips ? Un dock spécialement prévu pour eux est intégré (WAC 3500D) pour être rattaché au centre Streamium…
Streamium de Philips semble être un système particulièrement bien réfléchi, fonctionnel et esthétiquement réussi.
Avec lui, vous pourrez dire adieu aux divers monticules de CD tout en gardant leurs avantages.
A lire également : Squeezeebox V3 : le test
                                 Pioneer Music Tap : la musique par CPL

Wac_5700 Wac_3500d_2 Wac_3500d

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *