Puchi Puchi, le papier à bulles électronique

Ts_puti011 Vous aussi, vous ne pouvez pas vous empêcher d’éclater les bulles de chaque papier bulle qui vous passe sous la main ? La solution pour tous les compulsifs de ce genre, vient du Japon et s’appelle «puchi puchi», comme le bruit des bubulles pressées sous les doigts.
Ce petit gadget fait fureur au pays du soleil levant, tellement, que son éditeur, Bandai, lance deux nouvelles couleurs (photo ci-contre) en ce mois de décembre. En plus de simuler le bruit du papier à bulles, le puchi puchi simule surtout la sensation, si addictive, du petit éclatement ! Et pour appuyer encore plus sur les boutons, l’appareil lance un bruit d’animal ou de rien du tout, au bout de la centième pression. 10 millions de ces boîtiers ont déjà été vendus en quelques mois et vous savez où on les retrouvent forcément ? Accrochés à un téléphone mobile bien sûr !
A lire également: La cravate USB
                                Le golf devient un sport de (grande) chambre !

Encore plus addictif que le puchi puchi, la musique de la pub pour le gadget…

(5 commentaires)

  1. Très sympa pour détendre les nerfs… Mais j’imagine évidemment qu’on ne les trouve pas en France… C’est vraiment dommage que tous ces petits gadgets restent en Asie et ne viennent pas jusqu’ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *