Pourquoi est-il toujours aussi compliqué de devoir recharger son téléphone portable ? « Où est le chargeur, ah oui je l’ai mis sur cette prise hier, ah non en fait..! », vous connaissez ?
Un état de fait qui devait disparaître avec la mise en circulation progressive des chargeurs à induction, une surface où seul le contact est nécessaire pour recharger l’appareil. Un constat s’impose: les chargeurs à induction sont de vrais filous et se cachent très bien puisqu’on ne les voit pas sur les étales de nos magasins…Ou presque, car cet état de fait va peut être changer, et un produit sonne la charge de la rébellion : le Wildcharger !
Il s’agit d’un chargeur à induction pour téléphones Cingular et Razr V3 (i, t et r).
Pour l’utiliser, rien de plus simple : il faut remplacer le couvercle de la batterie par l’adaptateur Wildcharge fourni, installer le petit pont entre la batterie et le couvercle, et poser le téléphone sur le WildCharger…Rien de plus, rien de moins ! (Sachant que les deux premières procédures ne sont plus à faire après, bien entendu !)
Il sera disponible cet automne moyennant 89 $ (soit un peu plus de 62 euros).
Et pour les autres portables, me direz-vous ? Quelque chose me dit qu’avec le WildCharger, la situation pourrait bien se débloquer !
A lire également : Motorola contre attaque avce les Razr V3x, E770v et E1070
Motorola : du nouveau sous le soleil !

Attention le WildCharger n’est pas un chargeurs à induction, mai un chargeurs pars contacte.