Les amateurs de jeux de tir à la première personne vont être ravis; leur fournisseur de périphériques préférés, Razer pour ne pas le citer, s’apprête à lancer un nouveau clavier et un casque sans fil qui les aideront, sans aucun doute, à mener avec précision leurs campagnes virtuels et leurs troupes.
En premier lieu voici le Lycosa, un clavier avec touches programmables, temps de réponse des frappes de 1 milliseconde et possibilité d’enregistrer jusqu’à 10 profils d’utilisateurs.
Ses touches sont rétro éclairées et il intègre un port usb, ainsi que deux ports mini-jack (une pour le casque et l’autre pour le microphone)…Prêt à l’action !
Il sera disponible en novembre moyennant 79,99 €.
Et pour parfaire vos discussions et explications sur le terrain de vos opérations, le casque Piranha pourrait également devenir une aide précieuse.
Il dispose d’un procédé de réduction de bruits ambiants (pour un maximum de clarté dans un contexte généralement bruyant !), diffuse l’audio en stéréo et intègre une télécommande filaire avec contrôle du volume sonore.
Il est également compatible avec les logiciels de messageries instantanées.
Comme le Lycosa, le Piranha coûte 79,99 €, mais sera disponible, lui, à partir de ce mois-ci.
De quoi aborder la sortie de Call of Duty 4 de manière sereine, donc…
A lire également: Lachesis : Razer lâche sa vipère laser
La gamme des gamers se complète chez Razer
