N-Gage, la renaissance ?

Ngage_1 Lors du Game Developers Conference de San Francisco qui se tient actuellement, Nokia, a annoncé les tous derniers jeux et éditeurs destinés à sa plateforme de jeu mobile N-Gage. Parmi ces derniers, le français Gameloft va développe 7 jeux. Les N-gamers pourront ansi se tester sur Brain Challenge (un hit ?), le jeu de simulation Dogz, le jeu de billard Midnight Billard, le jeu de poker Midnight Hold’emTM Poker 3D, ainsi qu’un incontournable casse-brique, Block Breaker Deluxe.
« Développer sur la nouvelle plateforme N-Gage est le projet le plus ambitieux que nous ayons mené à ce jour chez Gameloft », assure Julien Fournials, le vice-président de la production chez Gameloft. Une bonne nouvelle pour l’éditeur qui va pouvoir s’essayer sur le téléphone ressemble le plus à une console portable.
L’autre annonce de Nokia lors du GDC, c’est la sortie d’un kit de développement qui devrait simplifier la création des « jeux mobiles en réseau dans un environnement C++ familier ». De quoi donner une nouvelle vie à la N-Gage ?
A lire également: N-Gage : le phénix contre la foudre ?
                                N-Gage : Game Over !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *