Le 31 mars, un nouvel opérateur mobile va faire son entrée sur le marché japonais: EMOBILE. Rejoignant AU, SoftBank, DoCoMo et Willcom, EMOBILE essaiera de concurrencer ce dernier sur le marché des PDA. En effet, le 31 mars, un seul téléphone sera proposé: l’EM One, développé par Sharp et dont nous avons déjà parlé sur le blog gadget.
Sa force ? Il bénéficiera du réseau HSDPA d’EM Mobile: 3.6Mbps maximum en download et 384kbps maximum pour l’upload. Un réseau qui sera tout d’abord proposé dans les principales mégalopoles du Japon: Tokyo, Nagoya et Osaka. L’opérateur ciblera avant tout les citadains fans de nouvelles technologies et cadres supérieurs souhaitant afficher leur originalité dans cette nouveauté !
Toutes les caractéristiques sur le site d’EMOBILE. Un petit bémol: L’EM one tournera sur Windows Mobile 5.0 et non pas sur la dernière version 6.0 et le nouvel opérateur nippon ne semble pas très ouvert au bidouillage… Autre produit proposé par EMOBILE, une PC card HSDPA pour un accès internet mobile plus qu’intéressant. Bonne chance au nouveau !
A lire également: AU design project: Media Skin
Willcom W-Zero3[es], un téléphone très PC !
bonsoir, j’aimerais savoir, ou on peut trouver les nouveau nippon en france?
merci