Ils ont pour noms le BH-300, le BH-600 et le BH-700.Il ont été créés par Nokia. Il sont Bluetooth et comptent bien vous simplifier vos appels téléphoniques !
Le premier (BH-300) pèse 10 grammes, possède un contour d’oreille interchangeable, une autonomie en conversation de 5h30 en communication et de 150 heures en veille. Il coûtera entre 65 et 75 euros.
Le BH-600, lui, dont le prix sera situé entre 75 et 85 €, est doté d’un système de réduction de bruits ambiants et d’une autonomie de 7 heures en communication et de 170 heures en veille.
Le BH-700, dont le poids est identique à son homologue BH-300, à ses boutons de commande directement accessibles sur lui (mise en marche, volume, et prise d’appel) et possède une autonomie de 6 heures en communication et 160 heures en veille.
Le prix de ce modèle (représentant le « haut de gamme » de cette nouvelle série d’oreillettes) sera compris entre 90 et 100 €.
A lire également : Nokia élargit sa gamme d’oreillettes
Kit main libre bluetooth

Savez vous si ces trois oreillettes Bluetooth sont compatibles avec tous les portables ou si Nokia cherche à ne pas vulgariser ses produits.
Une chose est déjà certaine : ils sont compatibles avec les téléphones Nokia ! 🙂
En ce qui concerne les autres téléphones bluetooth, et n’ayant pas encore testé ces nouveaux kits, je vous conseille, au moment de votre achat, de les faire essayer par le revendeur avec votre téléphone…Comme ça, pas de mauvaises surprises !