Vous n’avez pas pu avoir votre Xbox 360? Vengez-vous de Microsoft et des magasins qui n’avaient que 3 Xbox 360 en stock vendredi matin en visionnant une vidéo défoulante… Ces gars se sont battus dans les magasins pour avoir avant tout le monde une Xbox 360. Et qu’est-ce qu’ils en font? Ils la détruisent! Bête et méchant.
Il y aurait entre 40 000 et 70 000 consoles prévues pour être écoulées en France, 35 000 selon cet article de L’Express. Qui fait la police, qui fait les organisateurs?
Près de 300 personnes (200 selon l’article précédent de L’Express…) auraient fait la queue à la FNAC des Champs-Elysées, dont certains auraient attendu 5 heures.Tout ça pour ça: « j’en ai une et pas vous! » Ou le complexe du zizi revisité par Titia…
De toutes façons c’est toujours le même refrain, on fait venir des gogos à minuit dans les magasins ce qui fait accourir la presse qui adore ça, une belle pub gratos, et d’ici 3 semaines tout le monde aura sa belle Xbox 360 sous le sapin. Comme si une firme comme Microsoft n’avait pas prévu assez de marchandise juste avant les fêtes. Les medias manquent vraiment d’imagination.

je l’ai nananère!! bouffone va…
tu pourrais au moins dire que la news vient de PcINpact.com parce que la photo de Titia c’est la femme de Teuf et ct pour déconner! d’ailleurs Teuf a plusieurs Xbox360! —> http://www.pcinpact.com <—
Faut lire les news toutes en entier sinon on pige pas!
Je suis d’accord, mais les liens de la note conduisent sur l’article de PCINpact.
« Les medias manquent vraiment d’imagination »…
Je trouve cette remarque un peu culottée dans la mesure où, avec cet article, vous participez vous aussi à la surmédiatisation du lancement de la Xbox…
Ne rien dire aurait sans doute été plus judicieux.
Oui, c’est gentil, mais, comme dirait le bon roi Dagobert, sans rapport avec ce que j’ai écrit. Ce n’est pas le fait de parler de la Xbox 360, de ses jeux, de ses merveilles de fonctionnalités, qui est critiquable. Mais ces lancements bidons qui deviennent lassants. En allant faire un tour dans les usines qui bossent pour Microsoft je suis sûr qu’on y trouverait des centaines de milliers de boîtes prêtes à l’expédition.