Il faut bien se l’avouer, certains jours, les réveils sont plus difficiles que d’autres. Pourquoi ? Depuis des dizaines d’années, des chercheurs avaient trouvé la cause de ces démarrages difficultueux : c’est le fait de ne pas casser un cycle de sommeil profond, récurrents en une nuits, qui laisse place au sommeil paradoxal ! Rien à voir avec la durée, ou avec ce que vous avez mangé la veille donc ! Seulement voilà, la technologie n’avait jamais utilisé cette connaissance qui pourrait être très utile pour chacun. Avec le Sleepsmart, c’est chose faite !
Ce petit réveil, encore au stade de prototype, et crée par Axon, calcule le cycle de sommeil paradoxal, ainsi que ceux de sommeil profond pour l’adapter à l’heure de votre saut du lit.
Avec lui, c’est simple, vous n’aurez donc plus à marcher au radar certains jours !
Axon espère trouver vite un distributeur pour commercialiser un produit qui pourrait à l’avenir, devenir aussi indispensable que votre matelas.
A lire également : MS-629, le réveil venu d’ailleurs.

Thank you very much. Hope to see you soon,so !
Bonjour,
Je souhiaterai avoir des nouvelles sur ce réveil…
http://www.somnea.fr
Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur cette page pour obtenir l’un des premiers réveil Sleepsmart quand ils seront finalisés :
http://www.axonlabs.com/reserve.php
pourquoi pas un compteur horaire
j ai constaté que bon nombre d entre nous regarde l heure quand il n arrive pas a dormir pour ma part le réveil est positionné pour indiquer l heure au reveil existe t il un appareil a affichage programmable