Hyundai s’apprête à sortir demain au Japon un nouvel écran, le W220S. Cet écran LCD vient avec une paire de lunettes polarisée et l’ensemble permet de voir en 3D. Ce 22 pouces a une définition de 1,680 x 1,050 et un rapport de contraste de 1000:1. Ce Hyundai bénéficie d’une interface HDMI / DVI-D et de haut-parleurs intégrés (3Wx2).
Plusieurs logiciels sont fournis avec cet écran dont Google earth 3D ainsi que plusieurs démos de jeux comme Need For Speed: Pro Stree Demo ou Flight SImulator X. Mais afin de voir correctement en 3D, l’angle de vue est assez restreint. Mieux vaut être bien positionné face à ce LCD pour avoir l’impression de survoler la planète sur Google Earth. Le W220S sera en vente pour 98000 yen, soit 590€.
A lire également: Loreo 3D Lens : vos photos prennent du relief !
Laval Virtual 2006 : l’affichage sort de l’écran !

J’ai entendu parler d’une technologie qui permet de donner un rendu en 3 dimensions sans qu’il y ait besoin de porter des lunettes.
Il s’agirait d’un écran LCD développé par NTT Docomo au Japon,..
La 3D c’est sympa mais ça donné le tournis..
attention avec les technologies sans lunettes, c’est encore moins de liberté de mouvement, et selon les technos utilisées la qualité de l’image est souvent fortement dégradée.
En attendant de voir ce que vaut cet écran Hyundai, les écrans zalmans sont déjà sur le marché, et c’est vraiment du bon : http://cerberus3d.com/shop/catalog/product_info.php?cPath=25&products_id=31