Le coup du briquet c’est dépassé et tout le monde n’a pas la paluche d’un Munichois. Discret, simple, efficace, voilà le « Ring Thing », le truc-bague. Pour impressionner sa voisine de table avec une bouteille de bière – oui, pas évident – et le doigt du milieu – encore moins évident – il vous faudra le gadget ultime: la bague ouvre-bouteille.
On la trouve chez Thinkgeek au prix de 9.99$ dans toutes les tailles de doigt, distribué par Mango. Pas mal aussi pour les serveuses et serveurs devant travailler à la chaîne. Existe en édition limitée avec trèfle gravé pour la Saint-Patrick.
Lecteurs allemands, savez-vous si Google se déguise pour l’Oktoberfest comme ils le font en Irlande pour la Saint-Patrick? L’Oktoberfest (ou Fête de la bière) commence samedi 17 septembre et dure jusqu’au 3 octobre 2005. Bone bourre!
salut, je cherche absolument une bague comme celle ci ou de la meme utilité pour mon boulot en boite, mais impossible de mettre la main dessus, serait il possible de t’en commander une? rep. merci bubul