Les défilés de collections de haute-couture viennent de dérouler leur tapis de rêve inabordable sur les podiums parisiens. Et pour accompagner votre robe en peau de diamants cet hiver, vous serez d’accords avec moi que rien ne vaut une bonne vieille paire de skis. Je m’adresse aux heureux possesseurs de l’édition limitée du vélo Alinghi et à tous ceux que des skis griffés Chanel font rêver.
Je ne suis pas certain du succès, mais ceux-là on ne laisse pas sans surveillance à l’entrée du bistrot pendant le vin chaud. Dans la panoplie tout y est: gants, fixations et batons compris. Etonnant que Porsche n’ait pas songé à inventer un porte-ski frappé du double « C » croisé. La marque Céline accompagne les élégantes planches avantageusement de sacs et de vêtements de sports d’hiver, comme le souligne harmonieusement la rédaction de Amabilia.com en présentant les accessoires de ces deux marques de prestige. Pour les prix voyez avec mon banquier, il est mieux renseigné.
Etonnant – bis – que Karl Lagerfeld, ce fan d’opéra (le vrai, pas le navigateur…) et d’iPod, n’ait pas songé à intégrer le lecteur de musiques en ligne dans l’un de ses vêtements, avec contrôles dissimulés dans les deux « C » – pour « Chanel Control », ouaf! On y viendra, soyez-en sûrs.