Coup de pub pour Windows !

Windowslogo La rumeur se faisait grandissante…et a été confirmée : le système d’exploitation Windows pourrait bien devenir gratuit.
Cette mesure viserait, d’une part, à stopper le piratage des logiciels de la firme de Redmond, et d’autre part, ne pas rester en marge de la concurrence qui se prépare à diffuser les mêmes services (Qui a parlé de Google OS ?).
En contrepartie, les versions de software concernées se verraient affubler de publicités (il faut bien que le modus operendi soit financé !) qui ne devraient pas gênées l’utilisateur dans ses tâches.
Ce n’est pas la première fois que Microsoft emprunterait cette voie : il l’avait prise pour MSN Messenger, et pourrait l’appliquer pour Windows et Office Live.
Totalement contraire à la politique de Microsoft en ce qui concerne ses systèmes d’exploitation (Windows XP SP2 Professionnel coûte 445 € en moyenne), cette annonce majeure aura eue, pour elle, de faire parler de la firme de Bill Gates !
A lire également : Microsoft Live : Redmond contre Google !
                           Windows Vista : dates de lancement.

(2 commentaires)

  1. Windows devient gratuit!

    Il semble que Windows deviendrait gratuit.Bon, ça va pas rendre son système plus performant et si c’est pour y intégrer de la publicité en plus, c’est vraiment sans intérêt. Bill ne sais vraiment plus quoi faire pour assurer la distribution

  2. Le Windows financé par la Pub ?!?!
    Au vu du Prix, on le verra meme plus le Windows, tellement il va crouler sous les pubs !
    A ce moment il feraient mieux adopter le principe Linux ou vendre leur camelote a un prix raisonnable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *