Pour multiplier sa cadence de travail sur ordinateur, certains privilégient la vitesse (processeurs Core Duo), d’autres l’espace du bureau (affichage étendu à deux, voire trois ou quatre écrans), et d’autres, comme la firme Digital Cowboy, multiplient les curseurs !
La DCT-DPM1 est le premier mulot à disposer de cette particularité, et vous donnera la possibilité d’interagir sur plusieurs fenêtres en même temps !
Du coup, les boutons de clique gauche et droit sont multipliés par deux, sur le dessus du périphérique, et le contrôle du deuxième curseur (coloré en rouge) se fait par plusieurs boutons disposés sur le coté du produit.
L’absence de pressions digitales sur ces boutons supplémentaires feront disparaître le deuxième curseur et vous pourrez utiliser votre souris « normalement ».
Pour vous faire une idée plus précise sur son fonctionnement, un test, accessible ici, est paru sur le site Digital Lifestyles.
Doté d’un capteur de 800 dpi, elle se branche sur port USB ou PS2 (avec l’adaptateur fourni) et ne fonctionne, pour l’instant, qu’avec Windows 2000 ou XP.
A lire également : La souris par Lebedev
Souris quand on t’appelle
