Depuis hier, il est difficile de ne pas se perdre dans la jungle des différents opérateurs de renseignements téléphoniques.
Entre des « toutouyoutou… » envahissants, Michel Leeb qui se prend pour James Bond, une chorale qui essaye de vous faire apprendre son numéro ou encore un jeu-concours organisé dans le même objectif, et qui permettrait de gagner la somme indiqué par les 6 chiffres…
Les 23 prétendants au titre de champion du renseignement rivalisent d’énergie, et pour un résultat souvent similaire. (cf ce petit récapitulatif)
Et pourtant, il y a bien un numéro qui revêt un intérêt particulier : le 118 818.
Abonnés au FAI Free ou à l’opérateur historique France Telecom, c’est à travers ce numéro que vous pourrez obtenir des renseignements téléphoniques gratuits !
Fort de cet avantage incontestable, l’agitateur de réseau ne s’est d’ailleurs pas fait attendre pour faire passer un petit message ironique à ses collègues: au lieu de faire une campagne qui s’apparente plus à un matraquage publicitaire, il diffuse une photo de son fondateur/actionnaire principal et de son directeur général sous un jour très différent de ce qu’on a l’habitude de voir.
Autant dire que la concurrence devra multiplier ses efforts « aerobiques » pour rester dans la course !
A lire également : La bataille pour l’international commence !
Freebox HD : c’est officiel !


Du matraquage, c’est le terme exact. J’avoue que le 118 218 est mon préféré avec le fameux « le 12 tu sors! »
Mais cela devient ridiculede trouver la mélodie qui fera venir tous les clients.
Free a encore une fois fait fort avec le 118 818, mais n’oublions pas que la qualité du service des renseignements est très importante.
Ainsi tous les nouveaux venus doivent faire leurs preuves,
j’ai même déja lu sur un forum, un utilisateur du 118 818 mécontent.
j’ai testé et j’ai eu le numero demandé sans probleme, sinon j’utilise plutot les annuaires en ligne c plus rapide.
A+