Nokia 8800 Special Edition, du travail d’orfèvre !

Mimeattachment Nokia lance le 8800 en édition spéciale, un téléphone portable limité à 3000 exemplaires, numérotés et qui se veut très luxueux. Design, couleur, fabrication, la qualité est au rendez-vous: la numérotation au dos de l’appareil est faite selon une technique empruntée aux horlogers, par gravure chimique. Le boîtier en acier est très fin, il s’ouvre en coulissant et laisse apparaître les touches de fonction moulées par injection de métal. L’écran de ce Nokia d’exception a, lui aussi, quelque chose de la Breitling que vous portez au poignet: un verre renforcé, utilisé dans l’horlogerie de luxe, anti-rayures.
Enfin, encore un petit plus: les mélodies on été composées par le musicien Ryuichi Sakamoto. Autant dire que les caractéristiques techniques passent au second plan !
Disponible à partir du 5 juillet pour 990€, le Nokia 8800 Special edition sera parfait pour votre petit séjour à St Trop’ si vous voulez attirer les regards sur ce portable pas si discret que ça !

A lire également: 6125 : le nouveau « milieu de gamme » de Nokia !
                           Yelpie : le coffre de plage portable

Mimeattachment1

Un commentaire

  1. Trop op le phone , fanatique et amateur de la téléphonie mobile, je trouve k c l1 des meilleurs k j’ai eu à manipuler grace à sa légèretée et sa et ces options exceptionnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *