Aujourd’hui, de par sa flexibilité et ses fonctionnalités, le port usb peut servir à tout !
Dernier exemple en date, cette guitare électrique USB, réplique de l’instrument traditionnel, qui dispose d’une prise casque pour son utilisateur, et qui se branche sur un port usb pour se servir de l’ordinateur comme d’un ampli.
Attention ici, l’Iaxe USB Electric Guitar n’est pas une version PC ou Mac du jeux « Guitar Hero« , mais bien une application qui émulera sur votre ordi les différents effets de pédale et d’amplificateur.
Faisant office de métronome, le logiciel inclut également la possibilité de s’enregistrer sur plusieurs voies, ou de jouer sur des morceaux encodés en MP3, en AIFF, en WAV ou en Ogg Vorbis.
De l’usb concret et une vraie bonne idée pour tous les Hendrix en herbe, disponible ici chez ThinkGeek, moyennant un peu plus de 77 € (99 $).
A lire également : Les pianos ne sont plus ce qu’ils étaient
Du son plein les oreilles !

est elle en bonne etat
Euh, oui, sûrement…Je vous prie de bien vouloir m’excuser mais j’avoue ne pas trop comprendre la question !