La PlayStation dans la tourmente

Ken_kutaragi Le « père de la PlayStation », Ken Kutaragi va être remplacé à son poste de président de la section jeux vidéo de SONY par son homologue de Sony Computer Entertainment America, Kazuo Hirai. Même si Kutaragi San reste en place au sein de SONY, c’est un désavoeu pour lui. Le lancement « mondial » catastrophique de la PS3 et les mauvaises ventes de la PSP ont eu raison de son poste.
Concernant la dernière née, la PlayStation 3, la pénurie peut inquiéter les joueurs Européens. Les boutiques US et japonaises ne semblent toujours pas être approvisionées. Ce n’est qu’une rumeur de plus mais la PS3 pourrait être repoussée une nouvelle fois en Europe ! Monsieur Nintendo peut dormir tranquille !
A lire également: Ma PSP a du style !
                                La PS3 est sortie…

(4 commentaires)

  1. ken kutaragi est promu, il dirige toute la section entertainment de sony! qui inclut le jeu vidéo mais aussi les films! donc au contraire c’est bon signe!

  2. Merci pour ce commentaire mais les interprétations diverges quant à son nouveau poste. Pour beaucoup de journalistes de la presse économique, c’est plutôt une mise à l’écart qu’une promotion.

  3. Je connais quelqu’un qui a démissionné de son poste qu’on venait de lui offrir, alors qu’il passait de directeur d’agence à vice directeur régional (20aine d’agences). Le poste était plus haut mais c’était en fait une mise à l’écart, c’est pourquoi il a démissionné et est passé chez la concurrence… Donc ce n’est pas forcément bon signe de se faire promouvoir surtout quand la branche que vous dirigée est dans la tourmente…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *