La V-mouse s’apprête à être déclinée !

Salient_vmouse_2 Elle se tient de manière verticale, dispose d’un capteur laser de 1020 dpi et il suffit juste de l’incliner pour traverser votre espace de travail à l’écran !
Vous l’avez reconnu ?
Il s’agit de la V-mouse, une souris très pratique qui se tient comme un stylo.
Déjà présentée il y a environ un an sur notre site, et auréolée de nombreuses récompenses, elle s’apprête à être déclinée dans de nouvelles versions,ce qui lui permettra de s’intégrer à toutes les situations.
On connaissait déjà les filaires (VM-90, VM-100 et VM-108) et les V-Mouse sans fil qui fonctionnent à une fréquence radio de 2,7 Ghz (VM-201, 221, 203 et 223).
On connaîtra prochainement, d’après le site de son constructeur Salient Technology, les modèles bluetooth 1.2 (modèles VM-301, VM 321 et 331 Navigator) et, vraisemblablement, les modèles biométriques (future série 400 ?).
De beaux produits en perspectives !
D’ici leurs sorties, la VM-201 sans fil nous fera attendre : elle est disponible ici moyennant 55 €.
A lire également : Vertical Mouse II : l’autre façon de naviguer
                                 Eco100 : la souris redressée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *