Karotz : les lapins ont leur phoenix

1211_Karotz

Depuis 2005, le Nabatztag a pris possession de nombreux foyers. Mais voila, quand les lapins se multiplient rapidement, on fini par s’y perdre dans la famille. Il y a eu les Nabaztag de Violet, puis les Nabaztag:Tag, le petit frère Mir:ror, le Karotz de Mindscape remplaçant le Nabaztag, et récemment le rachat des activités lapines par Aldebaran Robotics. Même en aimant bien ces petites bêtes et en suivant leur actualité, il devenait difficile de s’y retrouver. Alors il ne restait qu’une chose à faire : aller directement chercher les infos dans le terrier !

Le territoire de Karotz (ex-Nabaztag), c’est désormais les bureaux de Aldebaran Robotics. La société installée à Paris est spécialisée dans la robotique, avec en particulier le développement du robot Nao. Alors pourquoi reprendre ces lapins, l’activité sera t-elle pérenne, et tout simplement ces petites bêtes sont-elles opérationnelles aujourd’hui? Voila quelques-unes des questions auxquelles Fabien Bardinet, Directeur Général Adjoint de la société a accepté de répondre. De quoi faire une mise au point claire sur ce produit à la fois culte et méconnu.

 

A noter que durant le Téléthon, pour l’achat d’un Karotz 50€ seront reversés à l’AFM.

Source :
Site officiel Karotz
-Site de Aldebaran Robotics

A lire également :
Nabaztag
Mir:ror, mon beau mirror

(10 commentaires)

  1. J’adore ces lapins-robots, j’espère qu’ils continueront à les développer encore et encore, c’est clair qu’il y a un sacré boulot et de belles évolutions derrière ces p’tites bestioles ! 😉

  2. C’est génial d’avoir comme ce type d’innovation au forme de lapins.Et aussi une occasion de savoir les nouveautés du domaine robotique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *