Chargeur solaire pour iPod & iPhone Agréé Apple

Chargeur Le solaire est vraiment très prolifique, pour exemple ce chargeur solaire pour les deux produits phares d’Apple, l’iPod et l’iPhone. C’est Novothink qui s’est attelé à la tâche, un fabricant de produits électroniques alternatifs, qui vient tout juste de sortir ce gadget « eco friendly ». Vos « iGadgets » s’inséreront parfaitement dans le block chargeur et seront intégralement chargés grâce à notre bon vieux soleil. Avec une telle facilité et simplicité, que vous ne vous soucierez plus de batteries mortes. Vraiment brillant !

Chargeur_profil Le panneau solaire intégré à l’avant du bloc permet effectivement de capter toute l’énergie nécessaire sans apport d’énergie externe. Toutefois, si vous êtes dans une région faiblement ensoleillée, un mini port USB est prévu pour finir de charger complètement. Un indicateur multiple à LEDs vous indiquera justement si l’éclairage est suffisant, ce qui vous permettra d’optimiser l’orientation du panneau solaire. Les indicateurs de charge vireront au vert lorsque la charge sera terminée. Alternativement, le bloc peut se charger tout seul, sans appareil accroché à lui puisqu’il contient lui-même une batterie rechargeable. Ce type de chargeur vient d’être agréé officiellement par Apple et il est le premier du genre à l’être. Par contre, il n’est compatible qu’avec les appareils Apple récents. iPod Touch 2G, iPhone 3G et 3GS. Actuellement à 70$.

(11 commentaires)

  1. Le gros problème avec ces gadgets « eco-friendly » c’est qu’il risquent de ne faire gagner que trois-fois rien, à long terme…
    Sachant que fabriquer ces mêmes gadgets à un coût écologique non négligeable et qu’il risque en plus d’y avoir des mlodèles fabriqués non utilisés (insatisfaction, trop de stock, etc), on en arrive à se demander à quoi ça sert…

  2. Voilà un accessoire super pratique pour l’iphone ! Etant donné la faible durée de vie d’une recharge, au moins avec un chargeur solaire on recharge en permanence et on ne risque pas de tomber en panne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *