Le vibromasseur à manivelle

Vibro On connaissait la charrue tractée par des boeufs, puis les toutes premières voitures à manivelle, et aujourd’hui on en est à la navette spaciale qui revient toute seule sur terre. Même si les premiers vibromasseurs apparurent en 1860, ils ont très vite été détournés à des fins sexuelles, et se sont de facto équipés de moteurs vibrants afin d’accroitre les sensations. Mais pour ce modèle jamais vu encore, on repars visiblement dans le passé, à une époque lointaine où les manivelles sont la seule force motrice mécanique disponible. Ce que ce vibromasseur semble utiliser.

Le titre peut faire sourire. En fait, j’ai le sourire jusqu’aux oreilles en écrivant cet article, car je sais bien que vous qui lisez, vous vous demandez sûrement quelle ânerie je suis en train de sortir … Vous n’avez pas tout à fait tort. En fait de manivelle, et c’est pourtant vrai, elle sert surtout à recharger le vibromasseur, ce qui lui dispense de piles ou d’alimentation externe. Ce qui en fait donc un produit écologique, très à la mode en ce moment. Il faudra tourner la manivelle pendant 4 minutes sans discontinuer, pour une utilisation d’une demi heure. Enfin, si vous avez encore de la force dans le poignet !

Source : coolest-gadgets

(10 commentaires)

  1. Effectivement, l’idée est loin d’être stupide mais ça fait un peu trop gadget pour être pris au sérieux. Une copie un peu plus travaillée pourrait très bien se vendre.

  2. Sans aucun doute un grand classique le sexshop http://www.be-sexy.fr
    Vos garanties de confiance:
    Livraison 48h et à 1 euro
    Expédition Colissimo suivi sous 48hDiscrétion assurée
    Paquets neutres, sans mention du contenuSatisfait ou remboursé
    Garantie 30 jours sur tous vos achatsPaiement sécurisé
    CB, chèques, virements, contre-rembour.Conseils et service clients
    Une équipe à votre écoute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *