C’est pas que je veuille faire l’apologie du genre humain sur tout ce qui existe, très loin de moi cette idée, il y a bien assez de trouduc dans le monde pour peser dans la balance et nous faire regretter notre condition, mais j’aimerais parler d’émotion et d’incroyable, car les sentiments sont bien au dessus de ce qui existe dans l’univers, et la mauvaise nouvelles pour les trublions du « JE », ça n’est pas palpable, comme le fric par exemple. Ici nous allons nous offrir de merveilleux instants de bonheur. Tous ceux qui nagent déjà dans le bonheur des soussous, passez votre chemin, il n’y a rien à voir par ici. Pour les autres, j’ai 2 ou 3 trucs à vous dire en privé sur votre blog préféré. Suivez moi quelques instants … De l’émotion forte vous attend.
Vous qui vous posez la question, mais que va-t-il encore nous sortir en parlant de trouduc et de soussous, j’espère qu’après avoir vu et vécu les trois vidéo suivantes, vous allez comprendre que la nature humaine a ceci de merveilleux qu’elle est justement … merveilleuse. Et je vous recommande de vous équiper de quelques mouchoirs bien secs avant de poursuivre, car il se peut que vous ne résistiez pas à l’envie de remplir un petit seau d’eau pendant votre surf sur notre blog. En tout cas, je vous souhaite de ressentir plein de bonheur en découvrant ces trois vidéos glanées sur le net, et que je partage avec vous, afin de s’expatrier un instant hors de notre monde et de ses abbérations. Trêve de discours, voici tout de suite les vidéos. Vu sur suchablog, que je remercie beaucoup. Pleins de surprises inside. Le meilleur pour la fin, comme de coutume.
Ici, il s’agit d’un jeune talent qui utilise sa bouche pour nous donner un max de fun. Un futur talent, à n’en point douter
Là, il s’agit d’une émission anglosaxonne bien connue, « Britains Got Talent ». Le petit jeune homme de 12 ans s’essaye à la chanson pour décrocher la gloire, mais il se rate à la première audition. Le juge de droite, le plus dur des trois, lui demande ce qu’il sait chanter de mieux. Le môme s’exécute, et c’est l’explosion de joie. Comment le rêve d’un enfant devient réalité ? Un morceau d’antologie, assurément …
Même émission ici. A ceci près que tout le monde se moque du candidat de 47 ans, visiblement en dehors de ses pompes (du showbiz à n’en point douter ?), vu son physique ingrat. Eh bien je peux vous dire que tout le monde s’est lourdement trompé, et que le voyage vers la magnificence ne fait que commencer. L’habit ne fait pas le moine, et c’est vérifié ici. Notez les jolis bas et les talons aiguilles ici, ainsi qu’une démarche et un déhanchement qui font forcément péter un câble. Une vraie diva, vraie de vraie. Chapeau !
Comme vous pouvez le constater, il se passe des choses extraordinaires au delà de nos frontières.
anéfé