La cigarette USB

Eusb Voilà c’est fait, après la cigarette électronique, voici la cigarette USB. Pour ceux qui ne connaissent pas le début de l’histoire, sachez qu’une récente et nouvelle solution existe désormais pour les fumeurs, afin de préserver leur santé : la cigarette électronique. Un article a déjà été publié sur ce blog à son sujet. D’ailleurs celle-ci fait parler beaucoup parler d’elle car sans tomber dans le domaine médical, peu d’études sérieuses existent sur le sujet, toutefois elle représente une opportunité nouvelle pour lutter efficacement contre l’ensemble des méfaits du tabagisme. La cigarette électronique n’est pas une méthode « anti-tabac », mais elle élimine 99% des 2500 produits chimiques d’une cigarette traditionnelle avant combustion, ce qui peut être considéré comme un progrès.

Ici la bonne nouvelle, c’est le prix du kit, seulement 33$ visible ici. Ce kit comprend 11 recharges, le vaporisateur et l’adaptateur USB. Ce kit sera parfait pour les geeks que nous sommes, perpétuellement devant l’écran, à enfourner cigarette sur cigarette, en attendant le chargement de la page web qui n’en finit pas de se charger depuis la dernière clope. Dés que la batterie est vide, vous la rechargez par le port USB de votre PC ou de votre notebook, et c’est reparti. Attention toutefois si vous fumez en public avec ça, il est de bon ton de vous prévenir que vous risqueriez d’être ridicule à tirer sur une cigarette en plastoc. Vu sur Gizmodo.

(4 commentaires)

  1. Désormais la plupart des cigarettes électroniques ( dont certaines n’ont plus qu’une très vague ressemblance avec une cigarette) peuvent être branchées ou rechargées sur une prise USB
    Ecig-Mag ( http://ecig-mag.com ) présente les principaux modèles, mais aussi de nombreux articles sur la santé et la cigarette électronique car on ne connaît toujours pas son degré de nocivité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *