He’s alive! ou pas …

Rc_zombie Il y a quelques temps, je regardais une soirée Thema sur Arte (Aha, ça vous pose un homme ça … mais attendez la suite) consacrée aux zombies (et oui, là tout de suite, ça casse le mythe de l’intello, direction celui de l’ado attardé). En première partie de soirée: « Night of the living deads », aussi nommé « La nuit des morts-vivants » par chez nous, en province. Excellent film, pour qui aime le cinéma en noir et blanc, et les trucages d’avant Photoshop.

En deuxième partie de soirée, alors que j’attendais une coupure pub que jamais je ne trouvais (c’était avant la mort de la pub sur France TV, et comme je n’avais pas l’habitude, j’ai attendu, attendu …), que ne fus-je pas surpris: un deuxième film, « Night of the living breads »! (jeu de mot qui ne fonctionne pas du tout en français, « La nuit des pains vivants » n’a absolument aucun intérêt). Une parodie toute en finesse, avec des gens enfermés dans une maison encerclée par des toasts tueurs! C’est mon conseil filmographie de la semaine.

Mais pourquoi je parle de ça déjà? Ah oui, à cause de ça: le zombie télécommandé. Bon, il fait nettement moins peur que ceux du film, mais il a l’avantage d’être pilotable! Enfin, pilotable … la télécommande comporte 1 bouton marche/arrêt. Ce qui est sympa en revanche, c’est qu’on peut tordre le cou (au sens propre) ou les épaules pour lui donner une apparence encore plus … sympa? Ça coûte $24,99, et si ça peut faire peur à ma petite sœur, c’est déjà pas mal!

voir aussi:
La télécommande sexy et le mopod zombie.

(3 commentaires)

  1. Encore une fois…regardez la place que vous prenez pour nous raconter votre vie, et la place consacrée à l’article que vous tentez de présenter…je pense que je vais tout simplement virer votre flux de mon reader.
    Tant pis.

  2. Ah pardon, n’étant manifestement pas geek selon votre définition, je n’avais pas saisi que ce genre de film et de parodie pouvaient ne pas vous tenter.
    Promis, je vais tâcher de tenir compte de votre remarque dans mes prochains posts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *