Huit portables Lenovo approuvés par l’armée

Lenovothinkpadmilitarytestsemirugge Lenovo a annoncé que huit modèles d’ordinateurs portables ThinkPad de la marque ont passé les tests de l’armée américaine déterminant leur approbation pour un usage en conditions extrêmes.
Si vous êtes dans le business, vous saurez que les ThinkPad  X200, X301, X200s, X200 Tablet, T400, T500, R400 et SL300 sont tous bons pour le service (militaire, évidemment).
Parmi les tests réussis, les portables sont passés par des tests à basse pression, des tests en fonctionnement à 4500 mètres d’altitude, des tests de résistance à l’humidité (95% d’humidité de l’air), des tests de vibrations et de résistances aux chocs, aux hautes températures (60°C/140°F), aux basses températures (-20°C/-4°F) ainsi qu’aux changements brutaux entre ces deux valeurs limites.

Les pauvres machines sont encore passées par des tests aux souffles chargés de poussière et de résistance dans le temps à toutes ces tortures. Le système de protection active du disque dur, qui détecte un changement soudain d’altitude et parque le disque dur provisoiremment dans un environnement physique sécurisé de type airbag, a également été approuvé par l’armée.
Le ThinkPad X301 est particulièrement protégé dans une sorte de cage qui prend soin des composants. Les claviers de tous ces portables Lenovo prêts pour Koh Lanta résistent aux éclaboussures et les liquides qui devraient les atteindre sont drainés hors du clavier.
Source: Businesswire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *