Le siège de Magneto est arrivé!

HoveritsideAu collège, j’ai imaginé une chaise qui permettrait de s’asseoir (étonnant non? je sais, j’ai des idées géniales des fois…), et qui flotterait dans les airs (ah ok, fallait me laisser finir ma phrase …). Et bien 15 ans plus tard (oui, je suis terriblement vieux), les gens de chez Hoverit l’on fait!

Voici donc la chaise longue qui lévite. Bon, elle ne vole pas vraiment, ne permet pas d’atteindre le frigo en restant vautré dessus, mais il y a de l’idée. Elle ne fonctionne pas à la magie, ni avec aucune technologie d’anti-gravité, mais simplement avec des aimants. Oui, ça casse un peu le truc tout de suite, mais n’empêche que l’idée est bonne. La société décrit l’expérience comme « flotter sur un nuage ». Ok, ils peuvent bien dire ce qu’ils veulent, je n’ai jamais flotté sur un nuage, et je n’irai pas vérifier.

La chaise fait 2m sur 90cm, une place donc, et peut-être customisée avec différents motifs, cercles, cœurs, etc… on peut bien sûr y ajouter des coussins pour augmenter le confort, mais c’est dommage de casser ce design. D’ailleurs, hormis les aimants, cette chaise aurait eu toute sa place dans la prison de Magneto …

Il s’agit d’une série limitée, et si le cœur vous en dit, il vous en coutera 8350$.

Voir aussi:
L’espace de travail intégré et la chaise musicale.

(2 commentaires)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *