Devenez un dieu du sexe avec le Love Trainer!

LovetrainerMesdames, la Saint Valentin approche, vous savez qu’il va vous couvrir de bijoux, de fleurs, de douceurs … Comment ça non? Quittez-le sur le champ!

Nan, je plaisante. En revanche, si de votre coté vous êtes de ces femmes modernes qui offrent elles-aussi un cadeau en cette occasion, mais que vous n’avez aucune idée, en voici une qui risque de le faire tiquer, mais qui peut-être un sacré bon investissement pour vous: le Love Trainer!

<mode=second degré>
Le Love Trainer est un accessoire absolument sexy, sous la forme d’un casque audio et, petite touche coquine, d’un « Earlobe Pulse Sensor » (Capteur de pouls sur le lobe de l’oreille, un peu comme celui de Cauet mais en version boucle d’oreille). Monsieur est donc là, nu, vulnérable, et son casque sur les oreilles. Et là, il vous fait l’amour comme un dieu!
</mode=second degré>
Enfin, il essaie. Pas évident de se concentrer avec un type qui lui cause dans l’oreillette alors que tous ses neurones sont brusquement descendus 1 mètre plus bas …

Bon, il n’empêche que si vous passez à coté du look du bidule (pourquoi ne pas se faire une soirée StarWars, lui en C3PO et vous en princesse Leïa?), celui-ci mesurera son pouls, et au moment opportun lui hurlera dans le creux de l’oreille: « Attention. Tu approches du point de non retour mon gars. Ralenti. Ralenti. Mais ralenti bon sang! Trop tard … » Oui, pour celles qui n’auraient pas remarqué, si les femmes ont un point G, les hommes ont un point de non retour. Et quand il est franchi, c’est mort de chez mort. Même avec toute la meilleure volonté du monde. Et bien là, le monsieur le prévient. Comme ça il a le temps de détourner l’attention. « Euh, chérie? et si nous tentions la brouette Thaïlandaise? (respire, respire …) Tout va bien, tu ne veux pas que j’aille te cherche à boire? (respire, respire …) »

Il se trouve malheureusement que ces écouteurs font aussi … écouteurs. Du coup, ma chérie a trouvé une utilisation à laquelle je n’avais pas pensé: couplé au Picoprojecteur, elle matte un épisode d’Urgences au plafond … Ah ce Georges, que peut-on faire contre lui? De mon coté, je me console avec la télécommande sexy

Renseignements pris, il s’agit en fait d’un hoax, qui a fait le tour de la Toile en moins de temps qu’il ne faut pour le dire … n’empêche, à bien y réfléchir … ;o)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *