Adieu les clichés

<!– @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } –>

Onna_dameshi_2

Selon les clichés, les femmes sont impossibles à comprendre : elles ne savent pas ce qu’elles veulent, ne sont jamais contentes, et j’en passe. Mais honnêtement, ne vous-êtes vous jamais demandé si ces dames ressentaient la même chose à votre propos messieurs ? Bandai a peut-être trouvé une solution pour ces femmes qui ne comprennent rien aux hommes. (Sommes-nous vraiment si mystérieux ?)


<!– @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } –>

Bandai lancera ce 7 février au Japon un nouveau produit : le « Omna Dameshi ». Ce petit appareil ressemble à s’y méprendre à un tamagotchi. Mais il n’en n’est rien, puisque ce gadget est prévu pour aider les femmes à comprendre les hommes. Il est en fait programmé avec 100 questions type « Quel genre de coiffure les hommes apprécient pour leur petite amie? » ou encore « que faut-il dire à son mari jaloux? »

Et on peut dire que Bandai a pris le sujet au sérieux : il ont interrogé 1000 hommes âgés de 20 à 40 pour tenter d’être le plus représentatif possible. En répondant bien aux questions, les propriétaires du « Omna Dameshi » verront leurs connaissances sur les hommes s’améliorer et comprendront (enfin) ce que l’on veut.

 

Ce gadget sera disponible uniquement au Japon pour 30$, mais je suppose qu’il vous sera possible de le faire importer. Ou pas.

(3 commentaires)

  1. En plus ils ont très certainement posés leurs questions uniquement à des hommes japonais et je ne suis pas du tout persuadé qu’ils ont la même façon de voir les choses que les hommes « latins ».
    La différence de culture joue très certainement beaucoup d’un homme à l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *