Voir la nuit avec EyeClops

Eyeclops Les enfants ont toujours aimé jouer aux soldats depuis le début des temps. L’armée possède la technologie des lunettes nocturnes ce qui permet aux « réels » soldats d’avoir la capacité de voir dans la nuit. C’est donc naturellement que les enfants veulent connaître les mêmes sensations que ces militaires en mission. Les lunettes de vision nocturne EyeClops donnent aux enfants de plus de 6 ans et aux adultes l’occasion de tester cette technologie.
Ces lunettes sont bien plus qu’un jouet. Elles fonctionnent aussi bien que les vraies, celles-ci étant bien plus couteuses et uniquement destinées à un usage militaire. Vous aurez virtuellement les mêmes expériences avec les lunettes EyeClops.

Eyeclops_lateral Elles utilisent la vision nocturne infra-rouge et permettent de voir dans le noir complet jusqu’à 15 mètres. Vous aurez réellement l’impression d’utiliser les vraies, comme au combat. Les enfants pourront jouer aux soldats et pourrons ressentir les même sensations qu’un militaire en mission. Une simple arrière cour se transformera en un véritable terrain étranger, tellement la vue à travers ces lunettes semble différente. Les animaux nocturnes tels les hiboux, les ratons laveurs, les écureuils et même les oiseaux ne pourront pas vous échapper. Jouer à cache cache sera une autre manière ludique d’utiliser ces lunettes de nuit.
Avec encore plus d’imagination, pourquoi ne pas jouer, par exemple, à monter une opération clandestine, une opération d’espionnage ou bien un jeu de détective ? Vous vivrez des aventures passionnantes dans un monde de la nuit que vous ne connaissez pas d’ordinaire grâce à cette technologie importée des militaires. Le microscope portable qui se monte au sommet, permet de voir d’encore plus près.
Dés que vous aurez inséré les 5 piles AA, vous serez prêt pour de grandes aventures avec les copains à la tombée de la nuit, ou même seul, en mission d’exploration ! Une petite vidéo ci contre pour vous donner un avant goût.

Eyeclops_all

You need to a flashplayer enabled browser to view this YouTube video

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *