La housse solaire

Sacoche_solaire Afin de soutenir l’écologie, et parce que notre planète, née par des processus complexes d’explosions cataclysmiques d’astres solaires répétées sur des milliards d’années, fragilisée par notre comportement franchement irresponsable, et qui risque de disparaître bien plus tôt dans une échelle de temps de notre niveau plutôt que l’échelle cosmique bien plus lente, j’ai décidé de promouvoir l’énergie solaire, la seule vraiment exploitable sans pollution de notre terre bien aimée. Développer de la technologie c’est bien, mais notre retard mental est si poussé face à l’univers, que personne ne tente vraiment d’inverser significativement la tendance et c’est bien dommage, notre progéniture en souffrira de la sorte, par notre égoïsme éhonté, soutenu par la nécessité de vivre dans ce monde qui ne tourne qu’au fric.
Ainsi, la housse solaire serait née. Une housse franchement respectueuse de notre planète.

Batterie Cette housse génératrice d’énergie est véritablement salutaire. Elle est la première dans son genre, et saluons son créateur, voltaicsystems, à qui je tire mon chapeau. Grâce à elle, il est possible de charger efficacement un ordinateur portable sans détruire la planète terre. Elle converti l’énergie solaire en énergie utilisable pour notre ordinateur portable. Puisque notre soleil en a encore pour au moins 2 millions d’années a bruler son hydrogène avant qu’il ne s’effondre sur lui même, nous avons là de quoi voir venir pour cette période. Générant une puissance de 15 Watts au maximum, elle peut recharger votre notebook en 5H d’exposition.
La batterie rechargeable est en LiIon avec une puissance de 58 Watts. Il est aussi possible de connecter un chargeur USB sur cette batterie. Quant aux panneaux solaires mono-cristallins, ils sont étanches, résistants, et résistent aux UV.
Il est vrai que l’utilisation d’une telle technologie n’est pas forcément dans nos meurs, toutefois c’est à nous ne nous plier aux exigences de la nature, et pas l’inverse. Poser ce sac sur un bureau, directement face à la vitre, est un premier pas vers la sauvegarde de notre environnement immédiat, et peut être de notre planète. C’est un effort collectif, et cette housse tente de résoudre cette équation. Profitons-en ! A nous d’avoir le réflexe et de changer nos modes de vie, afin de préserver la vie si fragile dans cet univers hostile.

Source : voltaicsystems

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *