L’abat-jour ensanglanté

Abatsang Si vous faites partie de ces personnes qui aiment l’horreur et le sang qui coule partout, alors cet abat-jour en vrai faux sang sera le cadeau idéal pour vos prochaines vacances. Vous devrez penser aussi à vos enfants, pour lesquels cet objet n’est pas exactement celui qu’il leur faut pendant leur enfance. Ou mieux encore, vous pourriez faire un chouette cadeau à certains de vos plus solides copains qui devraient bien en rire, en s’apercevant que le sang est faux.

Abatsang_details Cet abat-jour ressemble plutôt à un objet de cauchemar, avec son sang rouge vif qui dégouline pour former une grande tâche de sang par terre. Il existe deux versions, une sur pied pour les surfaces horizontales planes comme une table de salon, et l’autre à fixer contre une surface verticale, tel un mur par exemple. Celle-ci sera saisissante de réalisme par cet effet de sceau renversé placé contre un mur, déversant du sang frais sur la paroi. La forme de cette coulée de sang cache en fait le pied et le câble d’alimentation, tout en étant bien caché pour maintenir l’illusion d’optique. Une version en couleurs inversées est disponible, avec le cache en rouge, et la coulée en blanc, mais son effet d’optique et bien moins saisissant quand vous entrez dans une chambre.
Abatsang_light30 cm de hauteur, pour 27.6 cm de large, avec une profondeur de 19.6 cm, c’est donc d’un encombrement modéré dira-t-on. Il sont toutefois installables dans pratiquement tous les endroits d’une résidence. Un interrupteur On/Off existe pour tous les modèles. Côté prix, on continuera à respirer profondément après le choc provoqué par tout ce sang, car il est assez élevé, environ 262$ pour la version la plus effrayante des deux, celles avec le sang rouge. Le prix se justifie du fait qu’ils sont fait-main. Trouvable ici si vous êtes Yamatodamashii. N’oubliez pas les enfants !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *