Lplayer d’iRiver, small is beautiful

Lplayer Après l’AquaBeat développé avec Speedo, iRiver Japon présente également son mini lecteur multimédia, le Lplayer. Minuscule, le Lplayer possède un écran deux pouces d’une résolution 320 x 240 pixels. L’appareil est compatible avec les fichiers MP3?WMA?OGG?FLAC pour l’audio, les MPEG-4 SP?WMV?XviD pour les vidéos et enfin, JPEG, BMP, PNG, GIF pour les photos  . En plus de ces modes de lecture multimédia classiques, le Lplayer possède un tuner radio FM, un text-viewer et un micro pour servir de magnétophone. La sélection des fonctions se fait par l’interface D-Click d’iRiver: les boutons sont les arrêtes autour de l’écran, ce qui permet au Lplayer d’être si petit. Ainsi, presser le côté droit permet de jouer ou d’arrêter les morceaux, presser en bas ou en haut permet la sélection et à gauche, de quitter le mode en cours.

Le Lplayer est compatible Mac et PC, il est fourni avec un logiciel qui a un look se rapprochant d’iTunes. C’est bon signe pour ce qui est de l’interface, les DRM en moins.
Ce lecteur sera proposé à partir du 4 juillet sur le site d’iRiver japon en version 2GB, 4GB et 8GB pour des prix respectifs de 9980 yen, 13800 yen et 18800 yen. On espère qu’il sera disponible en France très rapidement.
A lire également: Le plus mignon des lecteurs MP3
                           CES 2008: Iriver s’envole vers l’UMPC

Design_main

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *