Saitek Cyborg Keyboard: le nouveau clavier des Gamers

Pk17w Après la manette présentée en juillet dernier, la gamme Cyborg de la firme Saitek s’étoffe dorénavant d’un clavier assez étonnant et résolument tourné vers le jeu.
Si sa drôle de forme n’aurait rien à envier aux panneaux de commande du vaisseau mère des Visiteurs (de V, série mythique des 80’s), ses technologies embarquées, elles, proviennent bien de la terre du 21èmes siècle: Leds à rétroéclairage partiel ou total des touches selon utilisation (Mode Cyborg ou normal), inclinaison du clavier, 12 touches programmables sur les deux cotés du produits, touches de raccourcis  multimédia, port usb et prises mini jack 3,5 mm pour y insérer un micro et un casque…Confortable pour la bureautique, ce périphérique va surtout devenir l’arme ultime des professionnels du FPS.
D’ailleurs personne ne s’y trompera : ce n’est pas pour rien que les fameuses touches ZQSD et la barre d’espacement, fréquemment utilisées pour la direction et le saut dans ce genre de jeu, sont colorées de manière différentes !
On lui reprochera juste d’être qwerty d’une part, et de ne pas être sans fil…Peut être pour une prochaine version ?
Le Saitek Cyborg Keyboard est disponible sur cette page moyennant 79,99 €.
A lire également: Enceintes amBX Philips : le son qui…
                       De nouveaux outils pour gamers !

Cyborg_keyboard

(4 commentaires)

  1. NON !! Surtout pas un futur clavier sans fil !!! D’abord, les claviers sans fils ont une latence qui tue les réflexes dans de nombreux jeux FPS. En outre, une panne de piles aux moments stratégiques est TOTALEMENT A EXCLURE des risques pouvant faire faillir votre mission. Les pros ne s’y tromperont pas, le CYBORG est fait pour nous.

  2. Trés bon clavier mais pas d’anti goshting (bip d’erreur si l’on appuie sur plus de trois touches)et niveau macro il y a une limite de 8 touches enregistrable par macro… (comme la plupart des claviers gamers sauf chez Logitech, par exemple pour configurer des combos, mais il est vrai que si l’on est bon on peut s’en passer et des macros aussi dans ce cas) à part ça le touché des touches aurait pue étre meilleur et la finition un peu moins plastique à mon gout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *